The Hillywood Show France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hillywood Show France.

Votre Forum Français sur The Hillywood Show.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julie est là !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Julie est là !!!! Empty
MessageSujet: Julie est là !!!!   Julie est là !!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55



    Julie est là !!!! BELLA2
    © Copyright avatar
    Julie est là !!!! 28svn9l Nom : Mon vrai nom ? ça va pas ? c'est Swan lol, julie swan, vous savez que Swan ça veut dire Cygne en anglais ?

    Julie est là !!!! 28svn9l Prénom : Julie

    Julie est là !!!! 28svn9l Âge : 21 ans Julie est là !!!! Icon_sad

    Julie est là !!!! 28svn9lGroupe auquel vous devez être ajouter. : The best fan (jcrois qu'il s'appelle comme ça, j'adore the hillywood show depuis le début (mais seulement pour leurs vidéos twilight car avant jconnais pas, ça compte quand meme ? j'aurais aimée être reporter mais j'aurais surment pas le temps de dénicher des trucs vu tout mes forums...)

    Julie est là !!!! 28svn9l Pourquoi nous? : Parce que je suis amoureuse de Sadeyes mdrr non mais sérieux, jladore et jadore le forum donc ça tombe bien : c la plus grande designeuse du monde: Avé Sadeyes

    Julie est là !!!! 28svn9l Tu nous aimes? :Oui jviens de le dire...à la folie, passionnément !!!

    Julie est là !!!! 28svn9l Tu as lue le règlement? : Oui et j'aime bien, simple court et consis, jespère que j'avais le droit de prendre un pseudo tel que Bella Swan, mais j'avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
Hillywood Show||For Ever ]
SadEyes


Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : dans mon monde *0*

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Julie est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie est là !!!!   Julie est là !!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Oui tu as le droit de prendre un speudo tel que Bella Swan, c'est quelque chose de fictif ^^, ce que je veux c'est des nom de célébrité xXD Je t'ajoute à ton groupe *0*


je t'aime ma jujuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://hillywood-show.forumactif.com
 
Julie est là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hillywood Show France. :: Han nan pas ça!!! :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: