The Hillywood Show France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hillywood Show France.

Votre Forum Français sur The Hillywood Show.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:16

Voici mes parodies Twilight, bon c'est pas du grand art, mais c'est déjà mieux que rien !


Ma toute premières :

Episode 1 :




La deuxième :


Episode 2 :



La bande annonce du 2 à ma sauce... :




Une autre bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
SadEyes
Hillywood Show||For Ever ]
SadEyes


Messages : 105
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : dans mon monde *0*

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:19

mdddddddddddddrrrrrrrrrrrr j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://hillywood-show.forumactif.com
Day of Autumn *
Loove The Hillywood Show ♥ Thinking of you ♪
Day of Autumn *


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Par ici ou par là !

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

J'adore ! =D J'écoutais tes parodies sur Utube et je savais même pas que c'était les tiennes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

C'est vrai tu les avais vu sur youtube ? bin oui c moi héhé loool
Revenir en haut Aller en bas
Day of Autumn *
Loove The Hillywood Show ♥ Thinking of you ♪
Day of Autumn *


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Par ici ou par là !

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:47

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:54

Omg !!!!!! C'est trop bien j'adore !!!! C'est du bon boulot je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:38

Merciii beaucoup Peach, je compte m'acheter un micro de bonne qualité pour en faire une mieux j'ai eus des idées pour new moon mouahahahahah ! Jvais cor m'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

Oh oh oui !!!!!!! Je veux la suiteuh !!!!!!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:16

ooook lol, mais ça va être long, le temps que jtrouve un micro. Tu connais pas un site internet sur lequel on peut faire des achats informatiques sans danger ? Car, j'ai la flemme de bouger... lol

Jviens de capter que javais recu un message de youtube depuis quelques jours me disant que j'ai une des mes vidéos tellement vu que je pourrais dégager des revenus grace à mes vidéos, le problème c'est que je peux pas, car pour faire la demande faut que la vidéo n'ait aucune atteinte aux droits d'auteur, et justement...je prend des musiques et des images de film donc c'est mort...mais ça fait plaisir quand meme

En tout cas, je sais mainetnant que the hillywood show se fait du fric avec ses parodies, ça doit pas être des revenus énormes, mais c obligé. Tant mieux ils le méritent, car, quel boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

Euh tu dois avoir des sites comme price ministere qui sont sur pour les achats infos parès j'avoue qu'il est rare que je fasse mes achats sur internet lol
Omg c'est génial ça en même temps faut les comprendre les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:04

que veux tu je suis trop forte lol, j'ai commandé un micro sur amazone tout à lheure, jlaurais vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:05

Annnhhhhhhhhh trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:08

Comme ça tu pourra entendre ma belle voix avec un meilleur son mdr

Non mais me faudrait aussi une bonne copie du film et ça c pas encore dispo donc on va attendre, mais j'ai déjà plein d'idée pervers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Devant mon Pc

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

    Mouhahaha ! C'est excelent, je n'étais encore jamais tombée dessus sur Youtube (et Dieu sait que j'y passe du temps >_<). J'ai aussi été voir tes autres vidéos qui ne parle pas de Twilight, celle du Baiser dans Narnia est trop mignonne xD.

    Sinon, je peux te demander quel type de micro tu utilises ? Et si l'inspiration, tu la travailles ou si ça te vient tout seul ?

    Citation :
    Jviens de capter que javais recu un message de youtube depuis quelques jours me disant que j'ai une des mes vidéos tellement vu que je pourrais dégager des revenus grace à mes vidéos, le problème c'est que je peux pas, car pour faire la demande faut que la vidéo n'ait aucune atteinte aux droits d'auteur, et justement...je prend des musiques et des images de film donc c'est mort...mais ça fait plaisir quand meme

    On peut se faire de l'argent via Youtube ?! O_o Waah, tu m'apprends quelque chose. Faut peut-être que je pense à mettre mes vidéos alors (espèrant que le succès y soit xD).
    J'pense que THS doit quand même s'en faire pas mal, d'argent, vu le nombre de visites ect.

    Edit : Arf, je lis certains commentaires sur youtube, et y'en a qui sont vraiment vaches. "on entend rien", "on ne se moque pas de Twilight" ect... O_o. Je suis choquée dans la mesure où je pensais qu'il y avait beaucoup plus de gens ouverts d'esprits. Quand François Pérusse parodie les Tokio Hotel on lui fait pas de mauvaises critiques =/, et quand Britney spears, Miley Cyrus et j'en passe sont parodiés on ne fait pas tant d'histoires ! C'est dingue, mais dès que c'est une petite frenchie qui s'amuse et qui le montre au monde entier on vient la lincher direct. Et en plus parfois c'est vraiment gratuit !
    J'pense que le sujet "Twilight", c'est assez sensible, et il y a trop de gens qui sont "à fond dedans" pour qu'ils puissent penser qu'on peut le parodier à ta façon (en fait ce sont surement des gamines et des groupies ^^). Et aussi pour l'histoire du son pas terrible, ben euh... Suffit de monter le son, ou de brancher ses écouteurs =D Les gens ne doivent pas penser que tu fais avec les moyens du bord, mais qu'ils sont étroits ces gens ! Enfin bref ! (oh la la je parle beaucoup mwa @_@)
    J'suis contente de voir que tu passes au dessus de ça. Moi je trouve tes parodies très drôles et c'est recherché !
    Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Folle et fière de l'être
Bella Swan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

&&Coucou...y a quelqu'un?
Dédicasses:

Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:06

T super sympa avec tous ces jolis compliments !!! Et oui ya toujours des gens qui critiques mais je fais pas attention car y'en a bcp qui aime, et puis bon, moi j'encourage tout le monde, quand j'aime pas une vidéo je dis rien ou je fais une critique constructive mais c'est pas pour dire uniquement : "oua c nul !!"! mais bon c pas grave je mamuse et c'est limportant quoi !! et aussi les gens qui ont de l'humour s'amuse !!!

Pour le micro, j'en avais pas...donc j'ai emprunté le mp3 de ma soeur... et la jui ai rendu et jme suis fait un p'tit plaisir ya deux jours j'ai commandé un micro sur amazone
jviens de le recevoir donc je commence déjà a bosser tout doucmeent, jveux que ma parodie de new moon soit vraiment parfaite...ce qui n'était pas du tout le cas des autres.

Et le micro c'est un casque micro tu trouve ça un peu partout donc et avec ça le son a lair vraiment meilleur que un mp3 comme javais la...jverrais ce que ça donnera, et puis aussi je commence à me perfectionner plus ça vient et plus je me sens un peu plus forte...
pour les idées, oui on peut dire que ça me vient tout seul, et souvent j'ai des idées en faisant mes montages petits à petits, parfois jme réveille en pleine nuit avec une idée loool comme avnat hier j'arrivais pas à m'endormir car j'avais pleins de truc en tete pour ma prochaine parodie...Donc voila...

Et oui narnia j'laime cette parodie, tout le monde me dit qu'elle est trop nul ,mais c vrai que jtrouve la fille laide et la scene du baiser tro conne...j'ai adoré me foutre de leur gueule, et regarder mon bo Ben Barnes d'amour !!!!

Merci en tout cas pour tous tes compliments !!! C super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!   Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parodies d'une folle !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hillywood Show France. :: Enfin Libre :: Twilight Parodies-
Sauter vers: